L\'aronde des bois - ébénisterie d\'art et restauration

L\'aronde des bois - ébénisterie d\'art et restauration

L'ARONDE DES BOIS vous souhaite une merveilleuse année 2017

Une nouvelle année de plaisir...

Une nouvelle année de découverte...

Une nouvelle année de création...

 

Offrez (vous) un cadeau original, une pause création : un stage d'ébénisterie, de marqueterie ou de sculpture.

Adapté à votre niveau (débutant, amateur ou confirmé), je vous propose un vrai moment de partage autour de savoirs ancestraux et une multitude d'astuces pour comprendre et aimer le bois.
En toute convivialité, je vous accueille dans mon atelier pour vous initier ou vous perfectionner, dans les règles de l’art, à la fabrication, la marqueterie, la restauration et la sculpture.
Vous pourrez même repartir avec un objet de votre création.
Je peux également vous rencontrer chez vous pour une initiation ou une bonne prise en main de vos machines
Contactez moi pour toutes informations logistiques et pratiques : Patrice SARPI 06 03 13 98 83

L’Aronde des Bois - Ebénisterie et restauration
Patrice Sarpi - Diplômé de l’Ecole supérieure d’ébénisterie d’Avignon
21 avenue du Docteur Heckel - 13011 MARSEILLE
- Tél. : 06 03 13 98 83 – 04 91 51 07 48



04/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres