L\'aronde des bois - ébénisterie d\'art et restauration

L\'aronde des bois - ébénisterie d\'art et restauration

Route des Métiers d'Art édition 2014

Gourmandises chromatiques...




 

Rejoignez-moi sur la Route des Métiers d'Art, pavée de belles rencontres qui valorisent notre riche terroir. Je vous ouvre grand les portes de mon atelier pour vous transmettre ma passion de l'ébénisterie, vous dévoiler quelques secrets ancestraux de marqueterie, vous montrer le bon geste pour sculpter un bas-relief.

 

Organisée chaque année d’avril à octobre par la Chambre de Métiers des Bouches-du-Rhône, la Route des Métiers d’Art invite le visiteur à pousser les portes des ateliers, à la rencontre des artisans et de leur savoir-faire.

imagesVDYUCPG7.jpg

 

L'édition 2014 a décidé de croiser les chemins de la Route des Métiers d'Art et de la Route Gourmande* sur des itinéraires communs à travers tout le département (bientôt disponibles sur le site de la Chambre de Métiers des Bouches du Rhône).

header-metierdesarts-routegourmande.png

 

L'essence et les sens, en synergie sous le dénominateur commun de la couleur, offriront tout au long du parcours un feu d'artifice de sensations au promeneur, curieux du patrimoine et de l'explosion créative de notre belle région.

 9565388e19.jpg1277880478_route_gourmande_13.jpg


*Avec la Route Gourmande, les artisans proposent aux visiteurs une série d’étapes originales et gourmandes au cœur du territoire des Bouches-du-Rhône pour découvrir la Provence avec leurs papilles : pâtissiers, chocolatiers, glaciers, biscuitiers, confiseurs présentent une spécialité, traditionnelle ou inédite.



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres